Hello, je suis Marion Mora-Cresp, à l’origine de Bon Sens, experte en stratégie de marque et  curieuse insatiable, avec 16 ans d’expérience en stratégie créative

Depuis l’enfance, le sens est une obsession. 

De “pourquoi les arbres perdent leurs feuilles” à “ pourquoi cette marque perd des clients”, il s’est passé quelques années où j’ai fait un cursus en classe préparatoire, passé un master de philosophie, et puis un autre en marketing et stratégie de marque au CELSA.

S’en est ensuivie une solide expérience en tant que planneur stratégique, chez McCann, Win-Win, Havas Play pendant 12 ans dont une bonne partie en tant que directrice du planning stratégique. 

Indépendante depuis 4 ans, j’ai exercé mon sens de l’insight auprès de l’agence de publicité Orès. Puis auprès de beaucoup de clients agence et annonceurs, de la multinationale à la PME, qui sont sensibles au supplément de sens qu’ils offrent à leurs clients.

Portrait d’une femme décontractée au bureau

Nous pouvons vous aider.

Donnez vie à vos idées

Tout commence par une idée. Peut-être voulez-vous créer une entreprise. Peut-être voulez-vous donner une nouvelle dimension à un passe-temps.

Prenez confiance

Créer son entreprise, cela peut être intimidant. Apprenez à vous présenter et à parler de vos concepts en toute confiance.

Développez votre potentiel

Nous voulons vous aider à exploiter au maximum votre potentiel. Nous pouvons par exemple vous montrer comment fidéliser votre clientèle ou élargir votre offre commerciale.